orange lineActus

PLAYOFFS [1/4 – match 2] : Les Ducs égalisent à Rouen (2-3) !


24/02/2018

Après avoir perdu sèchement le match 1, Angers se devait de réagir face à Rouen. Finalement, après un match beaucoup plus indécis que le précédent, nos Ducs ont su exploiter à merveille leurs supériorités numériques. Ils s’imposent sur la patinoire l’Ile Lacroix (3-2) et égalisent à 1-1 dans la série ! ⇒ Le débrief du match par… Lire la suite »

+

PLAYOFFS [1/4 – match 1] : Défaits 0-4, les Ducs veulent leur revanche !


23/02/2018

Ce mardi 23 février, nos Ducs ouvraient les playoffs 2018 sur la glace des Dragons de Rouen, une opposition qualifiée de « classique » entre deux formations historiques de la Ligue Magnus. Chez le Dauphin de la phase régulière, les Ducs se sont heurtés aux froid réalisme de rouennais appliqués (0-4). Piqués au vif, les hommes de Coach SONNE promettent déjà… Lire la suite »

+

PLAYOFFS 1/4 – MATCH 1 : A l’assaut de l’Ile Lacroix


23/02/2018

La saison régulière est terminée, place maintenant aux play-offs. Ce soir, une tout autre saison est commencée, les compteurs sont remis à zéro. Un premier tour qui s’annonce excitant entre deux équipes habituées aux play-offs. Quoi de mieux que de commencer par un adversaire bien connu du championnat français : les Dragons de Rouen. Les Ducs… Lire la suite »

+

SLM-PLAYOFFS 1/4 : Un classique Ducs vs Dragons !


22/02/2018

Fin de la saison régulière pour nos Ducs qui, au terme d’une belle deuxième partie de saison, terminent à la 7e place du classement. C’est donc face aux Dragons de Rouen que s’ouvriront les playoffs pour une série qui s’annonce captivante ! C’est face à un adversaire bien connu chez nous que nous débuterons cette phase… Lire la suite »

+

SLM J44 – Les Ducs cèdent en prolongations face à Mulhouse (4-3)


21/02/2018

Pour la 44e et dernière journée de Ligue Magnus, les Ducs pourtant solides tout au long de la rencontre se sont inclinés face aux Scorpions de Mulhouse. Compte tenu des autres résultats, une victoire des Ducs n’aurait pas eu d’influence sur le classement final. 7èmes à l’issue de la phase régulière, notre équipe affrontera ainsi… Lire la suite »

+

SLM J-44 : Une dernière journée électrique !


19/02/2018

44 ème et dernière journée avant les play-offs ! Pour cette fin de saison, les Angevins se déplacent dans la région du grand Est. Un match à enjeu pour ces deux équipes, l’une (Angers) cherchant la 6ème place et l’autre (Mulhouse) voulant confirmer sa 8ème place qualificative pour les play-offs. Le duel Bordeaux-Chamonix sera déterminant, en cas… Lire la suite »

+

Interview Charlotte GIRARD FABRE « Zoom sur une arbitre internationale »


12/02/2018

A l’heure où les Jeux Olympiques d’Hiver s’ouvrent en Corée du Sud, nous vous proposons un Zoom sur Charlotte GIRARD-FABRE, arbitre internationale française bien connue des Ducs d’Angers. A travers une interview et les mots de notre Président Michaël JURET, découvrez le profil d’une arbitre qui monte.  Le mot du Président : Michaël JURET « Je suis… Lire la suite »

+

SLMJ-43 : Les Ducs coiffent les Gamyos au finsih (3-2)


10/02/2018

Dans le cadre de la 43e journée et avant-dernière journée de la saison régulière de Ligue Magnus, Angers recevait Épinal avec un match à enjeu pour les deux formations. A domicile, les Angevins se devaient de gagner pour espérer croire encore à la possibilité d’accrocher cette fameuse sixième place, évitant d’affronter Grenoble ou Rouen lors… Lire la suite »

+

SLM J-43 : Dernière au Haras avant les Playoffs !


09/02/2018

La fin de saison approche ! Pour cette 43ème et avant dernière journée de Saxoprint ligue Magnus nous attendons une salle comble au Haras. L’adversaire du soir (Epinal) est 10ème au classement général. Les Spinaliens n’ont rien à perdre et peuvent encore accrocher cette 8ème place synonyme de Play-offs.  Forme du moment : Les Spinaliens sont… Lire la suite »

+

SLM J-42 Pas d’inquiétude pour nos Ducs !


08/02/2018

La 42ème journée de Saxoprint ligue Magnus n’aura pas souri aux joueurs Angevins. Un match pourtant très important en vue des Play-offs. Les Ducs s’inclinent 4-3 au terme d’un match ponctué par de nombreuses pénalités (13 au total). Très présents offensivement (42 tirs), les Ducs n’auront pas su concrétiser leurs actions. Désormais, les joueurs de… Lire la suite »

+
nos partenaires principaux