orange lineActus

L’insatiable Gary LEVEQUE attaquera sa 7ème saison avec les Ducs !


23/04/2018

Comptant 463 matchs disputés en carrière, Gary LEVEQUE fêtera ses 37 ans lors de la reprise en août prochain. Une longue expérience du Hockey sur Glace qui n’a jamais éteint sa passion pour ce sport ni son club de cœur. Défenseur expérimenté au comportement exemplaire, notre #85 est heureux de poursuivre l’aventure angevine, un engouement partagé… Lire la suite »

+

Top Scorer des Ducs, Danick BOUCHARD reste angevin !


16/04/2018

Il aura marqué la SAXOPRINT LIGUE MAGNUS de son empreinte.Totalisant 23 buts et 29 assistances, Danick BOUCHARD a séduit le Haras en faisant étalage d’un complet bagage technique, physique et moral. Apprécié de ses partenaires, de son coach et des angevins, notre TOP SCORER 2018 portera donc de nouveau le chandail angevin la saison prochaine, en véritable fer de… Lire la suite »

+

RECRUTEMENT : 3 joueurs français viennent renforcer les Ducs !


13/04/2018

Alors que la cellule recrutement du club est en ébullition, nous avons le plaisir de vous annoncer que Marius SERER (Gap), Loïc FARNIER (Gap) et Issac CHARPENTIER (Epinal) sont les 3 premières recrues française du mercato estival. Découvrez le profil et l’avis du coach sur ce trio à fort potentiel. Toute l’équipe des Ducs d’Angers souhaite… Lire la suite »

+

Le monde du Hockey Sur Glace est en deuil !


09/04/2018

Le monde du hockey est en deuil depuis samedi. La pire crainte de nombreux parents de joueurs des ligues juniors est survenue vendredi en Saskatchewan, lorsqu’un semi-remorque est entré en collision avec l’autocar des Broncos de Humboldt (Canada) , faisant au moins 15 victimes et 14 blessés. Les Ducs d’Angers s’associent au familles des victimes en ces… Lire la suite »

+

SLM-Finale : Rouen glane son 15ème titre de champion de France


28/03/2018

Renversants vainqueurs de Grenoble 5-4 après prolongation ce mardi 27 mars 2018, Rouen remporte la finale de SAXOPRINT Ligue Magnus 4 manches à 0. C’est le 15ème titre de Champion de France pour les Dragons ! La première période est à l’avantage des Dragons. Auteurs de 16 tirs cadrés et bénéficiant de deux powerplays, les… Lire la suite »

+

SLM – Grenoble rejoint Rouen en finale des Playoffs


21/03/2018

Pôle Sud peut festoyer ! Les Brûleurs de Loups ont régalé leurs supporters en marquant à sept reprises dans ce Match 7. Encore à égalité en fin de première période (1-1), les Grenoblois ont pris l’avantage dans le deuxième tiers grâce notamment à Bostjan Golicic, auteur d’un doublé dans cette période (4-2 en fin de T2). Vincent… Lire la suite »

+

1 vs 1 avec notre coach Brennan SONNE


14/03/2018

Fraîchement prolongé pour 2 saisons à la tête des Ducs d’Angers, notre entraîneur canadien Brennan SONNE s’est prêté au jeu du « 1 contre 1 ». Il s’exprime sur sa première expérience française, la saison écoulée, le futur des Ducs et la Ville ! Bonjour Brennan, avec les Ducs d’Angers, tu viens de clôturer ta première saison… Lire la suite »

+

Brennan SONNE conduira les Ducs à la nouvelle patinoire !


08/03/2018

C’est officiel ! Arrivé sur les bords de Maine cet été, notre entraîneur Brennan SONNE poursuivra l’aventure angevine jusqu’en 2020. Au cours d’un dîner ayant eu lieu ce mercredi soir, Michël JURET (Président), Simon LACROIX (Manager Général) et Brennan SONNE se sont entendus pour une prolongation de 2 saisons, un renouvellement  qui vient récompenser l’excellent… Lire la suite »

+

Florian HARDY et Clément MASSON pré-sélectionnés en bleu !


07/03/2018

Du 4 au 20 mai 2018 se déroulera le Championnat du Monde Elite au Danemark. Pour cette traditionnelle et importante échéance de fin de saison, Dave Henderson et Pierre Pousse ont pré-convoqués 51 joueurs en Équipe de France. La préparation pour le Mondial débutera le 3 avril avec un premier regroupement à Grenoble, où deux… Lire la suite »

+

SOYONS FIERS DE NOS DUCS !!!


06/03/2018

Élimines en quarts de finale par les Dragons de Rouen, la saison s’est terminée il y a quelques jours pour nos Ducs d’Angers. Si quelques soient les circonstances, une élimination reste systématiquement amère, il convient cependant de prendre de la hauteur sur ces 6 mois de compétition. Souvenons-nous d’un début saison compliqué mais retenons avant tout la… Lire la suite »

+
nos partenaires principaux