orange lineActus

L’attaquant canadien Mathieu GUERTIN, rejoint les Ducs avec une Dalle déjà très angevine !

14/05/2018

A 25 ans, Mathieu GUERTIN viens d’obtenir son diplôme universitaire canadien. Au cours de son cursus, cet attaquant a financé ses études en s’engageant avec le club de Trois-Rivières (LNAH : Ligue Nord Américaine de Hockey ), un club où évolue le plus angevin des canadiens : Jonathan BELLEMARE (Ex-Capitaine des Ducs d’Angers de 2004 à 2014).

Duc d’Angers pendant une décennie et désormais capitaine des Trois-Rivières Draveurs, Jo’ BELLEMARE n’a pas hésité à contacter son club de cœur pour y proposer ce potentiel qui, désormais diplômé, était désireux de se faire connaître en Europe. Au regard des vidéos, du discours du joueur et de l’appui de Jonathan, le recrutement de de ce jeune attaquant en devenir est apparu comme une évidence.

Jonathan BELLEMARE (Ex-Capitaine des Ducs de 2004 à 2014) :  « Mathieu est un travailleur acharné avec un excellent coup de patins et un très bon lancer également. Il excelle autant en offensive qu’en défensive et est avant tout un excellent coéquipier. Les angevins vont l’adorer, j’en suis certain ! J’en profite pour saluer tous les fans des Ducs, les grands moments vécus à Angers resteront des souvenirs impérissables. »

La Cellule Recrutement des Ducs : « Mathieu est un jeune attaquant à fort potentiel. C’est un joueur qui se distingue par sa rapidité, son volume de jeu, et son état d’esprit. Il pratique un hockey agressif au service du collectif. Il est désireux de prouver sa valeur en Europe et nous sommes ainsi convaincus que son investissement sera sans faille ».

⇒ La fiche technique de Mathieu GUERTIN

⇒ Le parcours de Jonathan BELLEMARE

 

 

nos partenaires principaux