orange lineActus

// Reconduction, Transferts, nouvel attaquant et nouveau défenseur pour les Ducs d’Angers – Saison 2017-2018 //

16/06/2017
🆕Les Ducs d’Angers ont le plaisir d’annoncer officiellement ce samedi 17 Juin, la reconduction de #50 Cody #Campbell ! 🎉🏒😃
Exclusivité : « Deux nouveaux venus chez les Ducs ! » Les Ducs d’Angers souhaitent la bienvenue à leur nouveau défenseur : #25 Philippe #Drouin et leur nouvel attaquant #26 Brett #Sonne‼️😁

 

 

Les Ducs ajoutent de la jeunesse défensive avec l’arrivée du Canadien « Philippe DROUIN »

  • #25 Philippe DROUIN – 23 ans – 84kg -1m75,
  • Défenseur – Droitier.

Le Président Michaël Juret des Ducs d’Angers est honoré de vous annoncer la signature d’un nouveau défenseur pour la saison 2017-2018  Saxoprint Ligue Magnus : Philippe DROUIN !

Philippe Drouin nous vient de Cumberland – Ottawa « Canada » sa ville natale. C’est un jeune défenseur de 23 ans, très mobile sur la glace, talentueux et surtout, motivé pour s’imposer dans le monde du Hockey Professionnel!

En 2012, Philippe progressait  dans l’équipe des « Raiders Nepean » de la Ligue de hockey du Centre-Canada « CCHL » lui permettant d’acquérir du temps de jeu et une très grande agilité. Ces 4 dernières années, il a évolué en Ligue NCAA «National Collegiate Athletic Association » au sein du Club « Mercyhurst University. ».

 

Les Ducs d’Angers se renforcent avec l’arrivée de l’attaquant Canadien « Brett SONNE »

  • #26 Brett SONNE – 28 ans – 91kg -1m83,
  • Attaquant – Gaucher.

Brett Sonne né à Maple Ridge dans la province de la Colombie-Britannique (Canada) vient renforcer l’attaque Angevine pour cette nouvelle saison 2017-2018.

Canadien de 28 ans, ce solide centre ailier gauche pouvant jouer au centre, a pu parfaire son jeu durant ces 4 dernières années dans des clubs Européens et Canadiens tels que :

  • La Suède en ligue EBEL « Erste Bank Eishockey Liga » parmi les Dornbirner EC,
  • La Norvège avec le Club « Frisk Asker »,
  • La Slovaquie avec le Club HC Banska Bystrica,
  • L’Italie avec les Cortina,
  • Le Danemark parmi les Herley Eagles cette dernière saison,
  • Equipe Canada U20 2009

Ce joueur au caractère bien trempé, est un grand travailleur. Possédant un bon lancer, il s’est classé parmi les premiers pointeurs de son club saison 2016-2017 au Danemark !

Le Club des Ducs d’Angers leur souhaite la bienvenue et une excellente saison 2017-2018 sous le maillot Angevin !

 

1 nouvelle reconduction chez nos Attaquants Canadiens //

#50 Cody CAMPBELL : 30 ans – 76kg – 1m76

Cody Campbell, attaquant des Ducs d’Angers cette saison 2016-2017, signe pour une nouvelle saison !

Talentueux joueur de centre, il sera de nouveau présent parmi les Ducs, afin de mettre au bénéfice de l’équipe sa compréhension et sa vision du jeu. Bien établi dans le vestiaire Angevin, tout le monde sera heureux de pouvoir une nouvelle fois compter sur lui cette prochaine saison !

 

Départs : ils ne seront plus là la saison prochaine //

Léo Bertein – Gardien des Ducs d’Angers – Saison 2016-2017,  partira dans le sud de la France pour mettre à profit ses compétences au sein du Club Hormadi Elite d’Anglet, la prochaine saison.

Il en sera de même pour Mathieu Briand – Attaquant des Ducs d’Angers – Saison 2016-2017,  qui poursuivra son parcours professionnel en ligue Magnus, avec les Gamyo d’Epinal la prochaine saison.

nos partenaires principaux