orange lineActus

SLM J-43 : Dernière au Haras avant les Playoffs !

09/02/2018

La fin de saison approche ! Pour cette 43ème et avant dernière journée de Saxoprint ligue Magnus nous attendons une salle comble au Haras. L’adversaire du soir (Epinal) est 10ème au classement général. Les Spinaliens n’ont rien à perdre et peuvent encore accrocher cette 8ème place synonyme de Play-offs. 

Forme du moment :

  • Les Spinaliens sont sur 3 défaites consécutives.

Les Ducs restent sur un bon match face à Lyon même si le résultat n’était pas celui espéré (défaite 4-3). Sur les 4 derniers matchs Angers est tout de même à 3 victoires.

Rencontres précédentes :

Le duel entre ces deux adversaires est pour l’instant à l’avantage des Angevins. Les Ducs ont remporté le premier match à domicile (4-2) avant de se faire surprendre 5 à 3 à Epinal. Il y a 2 mois, les Ducs se sont imposé à l’extérieur sur le score de 3 buts à 2.

Les enjeux :

Le match sera spécial pour les deux équipes. L’accès en Play-offs sera impossible si les Spinaliens perdent. Quant à Angers, la victoire semble obligatoire pour une éventuelle 6ème place.

Les angevins devront faire attention à une équipe d’Epinal qui n’a plus rien à perdre. Une équipe qui est capable de sortir de gros matchs à l’image d’une large victoire sur Lyon (5-0) il y a deux semaines.

Les Ducs s’appuieront sur leurs forces offensives du moment. Ils ont réalisé 3 matchs consécutifs à plus de 35 tirs.

Suivez la rencontre sur ⇒ Fanseat et le Live Tweet

Venez nous supporter ⇒ Billetterie

nos partenaires principaux