orange lineActus

L’imposant défenseur Justin HAMONIC débarque en Anjou pour s’y imposer !

11/06/2018

C’est officiel, Justin HAMONIC rejoint les Ducs d’Angers ! Avec 193 cm, 95kg et une attitude qui transpire l’abnégation, voilà un défenseur pure souche qui devrait donner du fil à retordre aux attaquants de la Magnus. 

Il y a 3 ans, alors qu’il évoluait en WHL ( Ligue junior de l’Ouest canadien), Justin HAMONIC avait déjà retenu l’attention d’un entraîneur adverse … Brennan SONNE, notre coach actuel ! Désormais sur le vieux continent, Brennan a fait de Justin HAMONIC l’une de ses priorités dans son projet de jeu, il nous en explique les raisons.

Brennan SONNE (entraineur des Ducs d’Angers) : « J’ai connu Justin lorsque je coachais au Canada il y a de cela quelque saisons, il était alors capitaine des Try-City Americans et sa présence sur glace ne m’a pas laissé indifférent. C’est un joueur au gabarit particulièrement imposant qu’il sait bonifier par un état d’esprit de guerrier presque naturel. C’est un pur défenseur, dur sur l’Homme et adepte d’un jeu de relance simple et efficace. J’apprécie son état d’esprit, Justin a de vraies qualités humaines et un leadership intéressant pour un joueur de 24 ans.Il va nous amener de la fraîcheur au sein d’un vestiaire expérimenté, il va parfaitement se fondre dans la culture d’équipe instaurée ici aux Ducs d’Angers »

C’est motivé par le projet club des Ducs et la découverte de l’Europe que Justin rejoint notre équipe. Nous comptons sur vous pour lui réserver le meilleur des accueils !

La fiche technique de Justin HAMONIC

nos partenaires principaux