29/10/2025
Actualités

6ÈME VICTOIRE CONSÉCUTIVE POUR ANGERS À DOMICILE !

Après deux grosses victoires la semaine dernière, les Ducs reçoivent ce soir les Jokers de Cergy. De leur côté, les jokers sont 12e du classement général et 10 défaites d’affilé, ils auront tout à jouer pour faire tombé les angevins. Une patinoire encore pleine attends cette rencontre.

TT1

Les Ducs s’installent gentiment en zone adverse avec quelques actions au but mais sans succès. Une premier poteau réveillera le public mais ce qui fera lever l’ICEPARC, c’est la bagarre entre CENTAZZO et MELIN à la moitié du tiers. Et 3′ après être sorti de sa pénalité, MELIN reprends un ticket pour la prison laissant l’opportunité aux Ducs de s’installer et surtout à CENTAZZO de se faufiler et trouver le chemin du but côté mitaine du gardien (1-0). Les angevins sont maintenant lancés et continuent à pousser jusqu’à la fin de la période. Les joueurs de Jonathan PAREDES rentrent donc au vestiaire avec un petit but d’avance.

TT2

Dans ce deuxième acte, Cergy se ressaisi et commence à s’installer en zone angevine. Mais c’est à contre courant de ce début de période que les angevins trouvent le moyen de s’installer et Daniel VIKSTEN dévale le palet sur le côté pour Matt PAPRAVESSIS qui trompe le portier (2-0). En réponse à ce deuxième but, les franciliens redonnent du rythme et inscrivent leur premier but (2-1). À la mi-match, la partie est plus équilibré entre les deux équipes. À 5′ de la fin du tiers Daniel VIKSTEN offre le 3e but aux angevins avec un tir masqué sous le bras du gardien (3-1). Les angevins continuent leur périple et enchaînent avec un 4e but qui sera refusé après révision vidéo. Un declic pour les Jokers qui multiplient les occasions de plus en plus dangereuses. Mais le score restera à 3-1 au moment de la fin de la période.

3eme Tiers

Les Jokers commencent ce tiers très fort avec une échappée et deux grosses occasions. En réponse à ces offensives, les angevins poussent et se créent aussi des occasions mais sans succès. Il faudra attendre le tir frappé de Robin GABORIT à 10′ de la fin du match pour réveiller la patinoire et inscrire le 4e but angevin. Une pluie de pénalité va ensuite tombé sur la glace avec une nouvelle bagarre envoyant Noa BESSON directement au vestiaire. Avec une supériorité en jeu, Cergy sort son gardien et joue le tout pour le tout. Mais c’est bien sur ce score de

Fin du match

Les Ducs restent donc invaincus à domicile encore ce soir après 6 matchs. Ils conservent aussi leur première place au classement. Nous vous donnons rendez-vous dimanche 2 novembre 2025 pour le 4e match de la semaine pour nos Ducs face aux Spartiates de Marseille.

Buts
⏱️(14’42): But d’Orrin CENTAZZO assisté de Philippe HALLEY (1-0)
⏱️(24’00): But de Matt PAPRAVESSIS assisté de Daniel VIKSTEN et de Philippe HALLEY (2-0)
⏱️(27’07): But de Cergy (2-1)
⏱️(35’44): But de Daniel VIKSTEN assisté de kale KERBASHIAN et de Nicolas RITZ (3-1)
⏱️(49’48): But de Robin GABORIT assisté de Romain GUTIERREZ (4-1)

 

Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet