SLM #12 : Retrouver du mordant !

L’ADVERSAIRE DU SOIR : BORDEAUX
Suite à leur victoire mardi soir face à Anglet (7-2), les BOXERS viennent en Anjou avec le plein de confiance. Pénalisés de 9 points dès le début du championnat Bordeaux fait bonne figure dans cette Synerglace Ligue Magnus en occupant la sixième place. Cette équipe s’appuie sur son joueur phare Andrew Johnston : le canadien auteur de 12 buts et 25 passes décisives à participé grandement aux 17 victoires de son équipe. Cependant, les BOXERS restent sur cinq défaites consécutives à l’extérieur. Une fébrilité à exploiter pour nos Ducs….
LES DUCS VEULENT SE RACHETER
La double confrontation face à Grenoble a été mise de côté par les hommes de Brennan SONNE, laissant place à une rage de vaincre palpable. Pour bien faire, l’équipe pourra compter sur le retour de son #11 Gaborit (fin de suspension) et sur sa nouvelle recrue Chris Lawrence. Du côté de l’infirmerie, on note toujours les absences de #15 Guertin (genou), #22 Henderson (protocole commotion) et #50 Cody CAMPBELL (incertain). Avec un bilan de 11 victoires pour 6 défaites dans la patinoire du Haras, la bande à Max LACROIX & CO voudra réenclencher une dynamique devant ses fans !
HISTORIQUE DES CONFRONTATIONS
Angers et Bordeaux se sont déjà affrontés à deux reprises depuis le début de ce championnat. Une série qui pour l’instant est à l’avantage de nos Ducs… vainqueurs par 2 fois en terres girondines.

