10/06/2026
Actualités

CAMPAGNE D’ABONNEMENTS 26/27 : LA SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE COMMENCE MAINTENANT !

La campagne d’abonnement des Ducs d’Angers pour la saison 2026/2027 est de retour à l’ICEPARC !

Après une saison exceptionnelle marquée par 22 guichets fermés sur 22 matchs possibles en saison régulière, l’accueil de la 1/2 Finale de la Continental Cup, et des play-offs qui se sont déroulés dans une ferveur unique, la prochaine saison s’annonce terriblement excitante avec un nouveau champion à challenger ! Le soutien de nos abonnés sera plus que jamais essentiel, pour porter nos joueurs dans ces nouvelles batailles.

 

Elle se déroulera en 2 phases à partir du 12 juin :

 

Phase 1 : du 12 juin au 24 juin, les personnes disposent de deux semaines pour effectuer leur réabonnement.

Phase 2 : à partir du 26 juin, la campagne d’abonnement est ouverte à tous.

 

Être abonné(e) aux Ducs d’Angers, c’est la garantie de vivre chaque match à domicile et de profiter d’avantages exclusifs.

 

Les nouveautés de cette année : 

  • 10% de réductions au Duc’Store les soirs de match, TOUTE LA SAISON 
  • Possibilité de revendre sa place sur un match en cas d’absence, via une plateforme de revente officielle : “la bourse aux billets” sur lesducsdangers.fr
  • L’accès à des réductions toute l’année chez nos partenaires du programme membre ! (liste des réductions à venir et qui sera mise à jour au cours de la saison)

 

Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet