14/04/2022
Actualités

Communiqué de Michaël JURET

▪️ La saison 2021/2022 vient de s’achever d’une cruelle façon par une défaite au 5ème match face aux Brûleurs de loups. Comme je l’ai dit aux Ducs hier soir dans le vestiaire, ils peuvent rentrer, dans notre belle Ville d’Angers, la tête haute et fiers.
 
▪️ Pour cette première saison complète à l’ICEPARC l’armoire des trophées a commencé à se remplir par une belle Coupe de France.
 
▪️ Après une 2ème place acquise en saison régulière, ils peuvent aussi être satisfaits du parcours accompli dans ces playoffs. Une série parfaite en 4 matchs contre les Pionniers de Chamonix. Une série historique car tellement disputée contre nos amis les Dragons de Rouen avec une victoire dans un Angers ICEPARC plein à craquer, au 7ème match synonyme d’une première finale dans notre écrin.
 
▪️ Malheureusement, nous avons laissé beaucoup trop d’énergie dans cette demi-finale et nous avons rencontré des grenoblois bien plus frais. Pour autant les Ducs se sont battus sur chaque palets de cette finale sans ne jamais rien lâcher.
 
▪️ Comme je l’ai dit, je suis si fier de ce groupe et de ce qu’il a réalisé. Il aura permis à Angers ICEPARC de rencontrer pour sa première saison complète l’emblématique Coupe Magnus.
 
▪️ Je voudrais remercier une fois de plus les membres du conseil d’administration, les partenaires, les bénévoles, les supporters, et bien entendu la Ville d’Angers et ses élus pour leur soutien indéfectible à notre projet.
 
▪️ Celui-ci a encore franchi un palier cette saison. Nous envisageons l’avenir avec une grande sérénité, persuadé qu’à court terme nous remplirons nos objectifs. En effet ce projet va au-delà des péripéties sportives, il est construit avec ambition, audace mais aussi avec prudence et cohérence.
 
▪️ Dès aujourd’hui, nous nous mettons au travail pour préparer la saison 2022/2023. Cette saison lors de laquelle nous fêterons les 40 ans des Ducs d’Angers nous permettra de retrouver la Coupe d’Europe. Et si la Coupe Magnus a découvert cette saison l’ICEPARC, nous mettrons tout en œuvre pour qu’à la fin de la saison prochaine, elle reste dans notre écrin.
 
Michael Juret
Président des Ducs d’Angers
Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet