16/01/2018
Actus

SLM J-35 : Début d’une semaine marathon à Grenoble

Toujours en course pour une place de choix en perspective des Playoffs, c’est face au second du championnat que les Ducs se déplacent ce mardi dans le cadre de la 35 ème journée de la Saxoprint ligue Magnus.

La #Dalle Angevine, c’est ce qui a caractérisé la dernière rencontre face au leader Rouennais. Présentant une grande force de caractère,  les Ducs ont arraché 1 point après avoir encaissé un 3-0 de la part des Dragons. C’est donc dans une bonne dynamique (8 victoires sur les 11 derniers matchs) que nos Hockeyeurs aborderont cette prochaine rencontre. D’autant plus que sur les 5 dernières sorties, 4 se sont soldées par des victoires angevines.

Les Brûleurs de loups, eux, sortent d’une victoire convaincante face aux Boxers de Bordeaux (3-0), et auront à cœur d’enchaîner un 13ème succès consécutif dans leur antre de « Pôle Sud ».

Confrontations récentes :

Cette année, les bruleurs de Loups n’ont remporté qu’une seule fois la victoire face aux Ducs (4-2), pour deux défaites dont une à domicile.

Le dernier match s’étant conclu par un succès 4-1 en faveur de nos Ducs avec des réalisations de Danick BOUCHARD, Michael QUESNELE, Maxime LACROIX et Clément MASSON.

Les enjeux :

Du coté des Ducs, l’objectif sera de contenir David RODMAN, actuel meilleur marqueur (49 pts) et passeur (39) du championnat.

L’équipe de Grenoble devra quant à elle contrôler Danick BOUCHARD, homme en forme coté Angevin, 4ème scoreur  de la ligue (43 pts) et 3ème au classement des buteurs (19).

Article : Théo RENOU / Photo : Charlotte TACARLO

Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet