24/04/2019
Actualités

Les loges de l’ICEPARC attisent les convoitises !


Après 37 années au Haras, Les Ducs d’Angers s’apprêtent à prendre leur envol en direction de l’ICEPARC : un écrin de 3600 places qui sera inauguré le 13 septembre prochain . Equipés de la patinoire la plus moderne de France, les Ducs proposeront un véritable événement associant spectacle sportif et show ! Un concept qui séduit notamment les entrepreneurs angevins.

Un concept Sport-Spectacle accessible

Afin de permettre à l’ICEPARC de bouillonner, le club a opté pour une nouvelle politique tarifaire basée sur l’accessibilité, proposant l’entrée à partir de 5€ avec la possibilité de se surclasser pour quelques euros de plus !

Cube LED HD 4 faces, sonorisation décoiffante, jeux de lumières high-tech, concepts interactifs, artistes, cadeaux, kiss cam … les animations ne manqueront pas pour accompagner toute l’intensité du sport collectif le plus rapide du monde !

Les étudiants angevins (40 000) seront également mis à l’honneur avec, entre autres, une tribune “Student Zone” ambiancée par un DJ !

3600 fans, des prix accessibles, un véritable show et des services repensés : telle à la recette concoctée pour créer chez vous un effet “WOUAH” !

Moins de 50% des loges encore disponibles

Si pour le public, la révolution des soirées matchs devrait séduire le plus grand nombre, pour le business local, les nouvelles prestations Hospitalités VIP séduisent déjà les habitués des soirées réseaux.

En effet, Les Ducs d’Angers accueilleront 500 convives VIP à raison de 30 événements match par saison. Le nouveau “Salon 1982” et les 8 “Loges Magnus” de 10 à 28 places, offriront une prestation soignée, désormais idéale pour y fidéliser et développer les réseaux professionnels.

Après 1 mois d’ouverture à la vente, près de 300 places VIP sont d’ores et déjà indisponibles !  Dénombrant 170 entreprises partenaires engagées avec le club,  “l’Envol des Ducs” est bien lancé !

Michaël JURET (Président des Ducs d’Angers) :

“Je ne suis pas surpris de l’engouement suscité auprès des angevins, l’ICEPARC est un magnifique outil qui ouvre de belles perspectives ! Pour autant, c’est un vrai plaisir de constater l’adhésion des chefs d’entreprises à ce nouveau projet, pour lequel je me bats depuis près de 15 ans !” 

Parmi les offres Hospitalité VIP : la LOGE MAGNUS

Tentez l’expérience Partenaire !

Vous souhaitez tenter l’expérience Partenaire ? Loges, formules VIP, visibilité fixe et dynamique, événementiel … Prenez quelques instants pour découvrir notre offre, contactez partenariat@lesducsdangers.fr

Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet