12/11/2020
Actualités

Georges “Tino” Ory avec les Ducs d’Angers

LES DUCS D’ANGERS PRENNENT DE L’ENVERGURE

 

Les Ducs d’Angers prennent de l’envergure et étoffent leur offre sportive en signant une convention de préparation avec le célèbre boxeur angevin, Georges « Tino » ORY (11 victoires – 3 défaites), ancien détenteur de la ceinture EBU (European Boxing Union) et double champion d’Europe de boxe.

 

Le poids coq de 29 ans souhaite reconquérir la ceinture européenne abandonnée à Karim GUERFI le 23 novembre 2019 à Saint-Nazaire.

 

UNE MISE À DISPOSITION DE COMPÉTENCES

L’idée de cette association inédite est de permettre au boxeur angevin de bénéficier des compétences sportives et médicales de haut-niveau des Ducs d’Angers ainsi que de leurs nouvelles infrastructures et moyens technologiques développés au sein de la patinoire Angers ICEPARC.

—–

Le président de la S.A. Les Ducs d’Angers, Michaël JURET, voit grand pour ce nouveau projet qui doit permettre aux Ducs d’Angers de se poser comme la pierre angulaire du sport de haut-niveau à Angers :

« Nous posons une nouvelle pierre dans la construction de notre centre d’excellence sportive. Notre souhait de faire des Ducs d’Angers un pôle de rayonnement, tant au niveau de la performance que de la recherche, est encore plus d’actualité avec l’arrivée de Tino. Notre ambition est de mettre Tino dans les meilleures conditions possibles (physique, psychologique, etc..) pour lui permettre de gagner à nouveau au niveau international, et au-delà de ces ambitions, nous avons un rêve commun qui est d’organiser un évènement d’envergure internationale à Angers ICEPARC en 2021. » Michaël JURET

—–

Georges « Tino » ORY, qui ne connaît pas encore la date de son futur combat est toujours aussi motivé à l’idée de reconquérir son titre, et voit même plus loin :

« Intégrer une structure professionnelle comme les Ducs d’Angers est une opportunité magnifique pour retrouver l’Europe dans un premier temps. Avec les moyens mis à disposition par les Ducs d’Angers, on espère aller encore plus loin avec la conquête d’un titre mondial. » Georges « Tino » ORY

—–

Les Ducs d’Angers se félicitent de cette association qui doit en appeler d’autres et souhaitent devenir une passerelle de la préparation sportive de haut-niveau à Angers.

 

Dans ce sens, l’idée d’une structure de préparation sportive de haut-niveau rattachée au club est à l’étude et doit permettre à toutes et tous les sportifs de haut-niveau angevins qui le souhaitent de rayonner, et de faire rayonner la ville d’Angers.

Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet