02/03/2019
Actualités

Piqués au vif, la réaction des Ducs promet un grand soir !

 

Défaits hiers soir par les Rapaces de Gap (1-4) lors de l’ouverture des Playoffs, les Ducs d’Angers n’ont pas su montrer leur véritable visage sur leur glace du Haras. Piqués au vif, les hommes de Coach SONNE promettent de faire parler la poudre à l’occasion du match 2 : ce soir, 18h30 au Haras !

 

LE RESUME DU MATCH // REACTIONS

 

Les Ducs d’Angers vont dominer le premier tiers-temps, avec de gros temps forts. Ils vont être récompensés par l’ouverture du score à six minutes de la fin de la première période. Maxime Lacroix remonte le palet de la zone bleue, lance sur le côté gauche Kévin Igier, ce dernier sert d’une superbe passe au deuxième poteau, Robin Gaborit, qui n’a plus qu’à conclure (1-0, 14’34). Danick Bouchard déborde sur le côté gauche pour servir plein axe son capitaine Julien Albert, qui bute à bout portant sur …. LIRE LA SUITE (par PASSION SPORTS 49)

 

 

L’INTERVIEW D’ALEXIS BILLARD (ASSISTANT COACH DES DUCS)

 

Après la contre-performance du premier match pour le compte des quarts de finale de play-offs, nous sommes allés à la rencontre de l’entraîneur adjoint des Ducs d’Angers, Alexis BILLARD. Il revient sur ce premier match et se projette sur celui de ce soir, qui pourra être décisif pour la suite de la série. Entretien.

Bonjour Alexis, que pouvez-vous nous dire sur la rencontre d’hier soir face à Gap, pour le compte du premier match de votre série des quarts de finale ?

“On n’a pas réalisé le match que l’on attendait. On n’a pas été des guerriers sur la glace, comme cela doit se produire lors d’un match de play-offs. Pourtant, on connaît l’équipe de Gap, on sait qu’elle a un jeu fait d’intensité et de rapidité. Ils ont su mettre sous pression nos défenseurs et profiter de nos erreurs. De notre côté, on n’a pas non plus bien joué nos supériorités numériques. On a été trop désorganisé pour les inquiéter et espérer quelque chose sur ce match. C’est la première fois de la saison que cela nous arrive, à nous de corriger le tir. De toute façon, on sait que maintenant, il va falloir gagner ce soir pour remettre les compteurs à égalité, puis qu’il faudra LIRE LA SUITE (par PASSION SPORTS 49)

  • STATISTIQUES DU MATCH

 

LES BUTS DU MATCH

 

 

 

UNE REVANCHE ATTENDUE CE SOIR

 

Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet