25/01/2019
Actualités

SLM#36 : On en brûle d’envie !

Ce soir, le Haras s’apprête à accueillir le leader rouennais pour le compte de la SLM #36. Plus qu’une confrontation, ce match va voir s’opposer deux équipes historiques de cette Ligue Magnus, deux formations à la rivalité bien ancrée. C’est pourquoi les hommes de Brennan SONNE vont tout faire pour réitérer leur performance du 6 janvier dernier en Seine et Maritime.

 

L’ADVERSAIRE DU SOIR : ROUEN

Les Dragons viendront au Haras avec un sentiment de revanche, nos Ducs ayant réussi la performance de s’imposer sur l’Ile LACROIX lors de la dernière opposition. Leader incontestable du championnat  avec seulement 3 revers à son compteur, les rouennais pourront s’appuyer sur une défense qui fait d’elle l’équipe la plus solide du championnat, avec seulement  66 buts encaissés. Une solidité défensive portée par son gardien Matija Pintaric, l’international slovène est actuellement le portier ayant le meilleur pourcentage d’arrêt de la SLM. Si la solidité des Rouennais est incontstable, leur forme du moment est moindre … Une opportunité ?

 

LES DUCS  AURONT #LaDalleAngevine

Forts de leur victoire chez les Aigles niçois, nos Boys reviennent au Haras plus déterminés que jamais. Nos angevins voudront surfer sur leur efficacité offensive, comme en témoigne les 15 buts marqués lors des 3 derniers matchs.  A l’image de l’efficacité des Ducs, le trio  #17 Matt Carter, #12 Max LACROIX et #9 Loic Farnier est en pleine confiance : celui-ci étant impliqués dans 11 des 15 derniers buts angevins. Néanmoins, Brennan devra toujours faire avec les absences de #15 Guertin et #22 Henderson. Des absences qui n’amputeront pas le moral de nos joueurs qui comptent le retour de #50 Cody Campbell

 

LE DUEL Florian HARDY vs Matija PINTARIC 

Florian HARDY vs Matija PINTARIC sera duel à suivre dans ce match de SLM. D’un côté notre #49 Florian HARDY, l’international français avait participé grandement à la victoire des siens lors de la dernière confrontation contre les dragons. De l’autre côté, Matija PINTARIC, le gardien rouennais est le portier qui encaisse le moins de but du championnat (1.61 moyenne).

 

  • Suivez le match en Live TV sur FANSEAT

 

Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet